Recherche

Une nouvelle signature pour Fisher-Price

Publié par le


Les parents ont changé et leur attitude vis-à-vis de leurs enfants aussi. Un changement très clair quant à leurs attentes en termes de jeux et jouets. Une étude internationale conduite par Mattel révèle que les parents attachent de plus en plus d'importance au jeu libre. Pour les mères américaines ou européennes, et bien sûr pour les francaises, dont les attentes ont été étudiées par l'institut ABC +, le jouet doit avant tout donner du plaisir. Et le ludique l'emporte désormais sur l'éducatif. Forte de ces constats, la marque Fisher-Price et son agence de communication Young & Rubicam, ont mené une réflexion sur les valeurs de la marque, sa mission, son identité et sur la manière de les communiquer. Une réflexion qui a amené Fisher-Price à adopter une nouvelle signature “jouer.rire.grandir”.

Rita Mazzoli

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]