Recherche

Une nouvelle gamme d'imprimantes lignes

Publié par le


Le fabricant d'imprimantes Tally sort un nouveau modèle d'imprimante ligne (une des quatre technologies d'impression, avec le laser, le matriciel et le jet d'encre), la T6218. Grâce à l'amélioration du mécanisme d'impression, ce nouveau modèle peut atteindre 1 800 lignes par minute. L'entretien est facilité par un ruban réencreur "smart" sous forme d'une cassette mains propres. La T6218 peut se connecter à des réseaux Ethernet, Twinax/Coax, IPDS et IPDS via TCP/IP. Les langages graphiques supportés sont QMS code VTM et Printronix Graphics Langage (PGL), qui permettent d'imprimer codes à barres et graphiques industriels. La T6218 est commercialisée au prix de 12 500 euros (81 995 F). (3)

Pour en savoir plus


(3) T6218. Tally. Tél. : 01 41 30 11 00. www.tally.fr

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.