Une imprimante laser pour la bureautique

Publié par le


Le fabricant américain d'imprimantes laser Tally propose la T9114, nouvelle imprimante laser monochrome, destinée au marché de l'édition bureautique. Sa vitesse d'impression est de 14 pages par minute. L'alimentation en papier se fait soit avec un bac unique d'une capacité de 550 feuilles, soit avec deux bacs (le second est en option). La première page est imprimée après douze secondes d'attente. La version T9114 B offre en plus une carte Ethernet pour la mise en réseau, une émulation codes-barres et le logiciel PostScript III. Cette imprimante est garantie un an et coûte 380 euros pour la version standard, 630 euros pour la version B. (3)

Pour en savoir plus


(3) T9114. Tally. Tél. : 01 41 30 11 00.

Patrick Cappelli

Autres articles

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ? Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]