Une imprimante d'acier

Publié par le


L'imprimante matricielle Genicom 3811, distribuée par CPG International, cible les secteurs de l'industrie, de la production et de la logistique. Le fabricant déclare que la tête d'impression de cette nouvelle machine possède une "longévité deux fois supérieure à d'autres imprimantes similaires". Cet accent mis sur la résistance de l'imprimante est cohérent avec sa cible : l'environnement de travail de la machine, usine ou entrepôts, étant difficile. La 3811 a un rendement de 730 pages par heure, deux bacs frontaux, une fonction de permutation automatique d'un tracteur vide à l'autre. Toujours dans l'optique "résistance", cette imprimante est protégée des chocs par une structure en acier. Elle imprime les codes-barres industriels, les textes et les graphiques. La Genicom 3811 coûte 4 270 euros. (3)

Pour en savoir plus


(3) Genicom 3811. Genicom. Tél . : 01 61 08 59 00.

Patrick Cappelli

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]