Recherche

Une imprimante d'acier

Publié par le


L'imprimante matricielle Genicom 3811, distribuée par CPG International, cible les secteurs de l'industrie, de la production et de la logistique. Le fabricant déclare que la tête d'impression de cette nouvelle machine possède une "longévité deux fois supérieure à d'autres imprimantes similaires". Cet accent mis sur la résistance de l'imprimante est cohérent avec sa cible : l'environnement de travail de la machine, usine ou entrepôts, étant difficile. La 3811 a un rendement de 730 pages par heure, deux bacs frontaux, une fonction de permutation automatique d'un tracteur vide à l'autre. Toujours dans l'optique "résistance", cette imprimante est protégée des chocs par une structure en acier. Elle imprime les codes-barres industriels, les textes et les graphiques. La Genicom 3811 coûte 4 270 euros. (3)

Pour en savoir plus


(3) Genicom 3811. Genicom. Tél . : 01 61 08 59 00.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]