Recherche

Une imprimante d'acier

Publié par le


L'imprimante matricielle Genicom 3811, distribuée par CPG International, cible les secteurs de l'industrie, de la production et de la logistique. Le fabricant déclare que la tête d'impression de cette nouvelle machine possède une "longévité deux fois supérieure à d'autres imprimantes similaires". Cet accent mis sur la résistance de l'imprimante est cohérent avec sa cible : l'environnement de travail de la machine, usine ou entrepôts, étant difficile. La 3811 a un rendement de 730 pages par heure, deux bacs frontaux, une fonction de permutation automatique d'un tracteur vide à l'autre. Toujours dans l'optique "résistance", cette imprimante est protégée des chocs par une structure en acier. Elle imprime les codes-barres industriels, les textes et les graphiques. La Genicom 3811 coûte 4 270 euros. (3)

Pour en savoir plus


(3) Genicom 3811. Genicom. Tél . : 01 61 08 59 00.

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]