Une image comme au cinéma

Publié par le


Avec lui, il est possible de faire des présentations multimédia nettes et détaillées en plein jour. Le Hopper XG20 de Philips dispose d'une puissance lumineuse de 1 000 Lumens ANSI. Relié à un portable, un PC de bureau ou un équipement de vidéoconférence, il s'utilise pour des réunions de travail. Mais il peut aussi visionner des films de qualité d'image cinéma lorsqu'on le connecte à un magnétoscope ou à un lecteur de DVD. Plus silencieux qu'un lecteur de CD-Rom, moins de 32 dB, il peut fonctionner sans déranger les réunions, même en petits groupes. Il ne pèse que 4,9 kg et sa technologie Plug and Play permet de convertir automatiquement les informations des sources informatiques, VGA, SXGA, PC/Mac, Pal, Secam, NTSC et vidéo, sans perte ni détérioration du signal. Son prix : 54 000 F TTC. (5)

Pour en savoir plus


(5) Philips France. Tél. : 01 47 28 10 00. FAX : 01 47 28 12 80.

Olivier Brusset

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]