Recherche

Une image comme au cinéma

Publié par le


Avec lui, il est possible de faire des présentations multimédia nettes et détaillées en plein jour. Le Hopper XG20 de Philips dispose d'une puissance lumineuse de 1 000 Lumens ANSI. Relié à un portable, un PC de bureau ou un équipement de vidéoconférence, il s'utilise pour des réunions de travail. Mais il peut aussi visionner des films de qualité d'image cinéma lorsqu'on le connecte à un magnétoscope ou à un lecteur de DVD. Plus silencieux qu'un lecteur de CD-Rom, moins de 32 dB, il peut fonctionner sans déranger les réunions, même en petits groupes. Il ne pèse que 4,9 kg et sa technologie Plug and Play permet de convertir automatiquement les informations des sources informatiques, VGA, SXGA, PC/Mac, Pal, Secam, NTSC et vidéo, sans perte ni détérioration du signal. Son prix : 54 000 F TTC. (5)

Pour en savoir plus


(5) Philips France. Tél. : 01 47 28 10 00. FAX : 01 47 28 12 80.

Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.