Recherche

Une image comme au cinéma

Publié par le


Avec lui, il est possible de faire des présentations multimédia nettes et détaillées en plein jour. Le Hopper XG20 de Philips dispose d'une puissance lumineuse de 1 000 Lumens ANSI. Relié à un portable, un PC de bureau ou un équipement de vidéoconférence, il s'utilise pour des réunions de travail. Mais il peut aussi visionner des films de qualité d'image cinéma lorsqu'on le connecte à un magnétoscope ou à un lecteur de DVD. Plus silencieux qu'un lecteur de CD-Rom, moins de 32 dB, il peut fonctionner sans déranger les réunions, même en petits groupes. Il ne pèse que 4,9 kg et sa technologie Plug and Play permet de convertir automatiquement les informations des sources informatiques, VGA, SXGA, PC/Mac, Pal, Secam, NTSC et vidéo, sans perte ni détérioration du signal. Son prix : 54 000 F TTC. (5)

Pour en savoir plus


(5) Philips France. Tél. : 01 47 28 10 00. FAX : 01 47 28 12 80.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]