Recherche
En ce moment En ce moment

Une garderie pour hommes allergiques aux courses

Publié par le


Un grand magasin de Hambourg en Allemagne a inventé la crèche pour hommes allergiques aux courses. Ces messieurs sont “déposés” par leurs femmes et, en échange de dix euros, se voient offrir deux bières, un repas chaud, un match de football à la télévision et toute une série de jeux et jouets. On leur distribue des badges à leur nom et des hôtesses les accueillent dans la “zone de jeu” qui leur est réservée. Une voiture jouet télécommandée a ainsi été mise à leur disposition. Ils peuvent aussi se distraire avec un circuit de course miniature. Ou se livrer aux joies du bricolage. L'idée de cette garderie “Männeergarten”, qui fonctionne le samedi, de 12 à 18 h, a germé dans le cerveau d'une cliente trop stressée de faire ses courses avec son mari. Les hommes, de grands enfants, c'est bien connu…

Par Isabel Gutierrez, en collaboration avec Brice Auckenthaler d'eXperts, conseil en management de l'innovation

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.