Recherche
Se connecter

Une forte affinité avec la presse famille-santé

Publié par le


L'achat de lingette est un achat aujourd'hui peu impliquant et la marque n'y constitue pas encore un critère de choix important. ainsi, seulement 12% des ménagéres déclarent que les marques nationales sont de bien meilleure qualité que les MDD. Le niveau de prix et le fait que le produit soit en promotion sont à l'inverse des critères de choix importants comparativement à d'autres marchés d'entretien ( linge et ménager)

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]