Recherche

Une fondation pour l'éducation des femmes dans le monde

Publié par le


Sur 120 millions d'enfants non scolarisés dans le monde, plus de 60 % sont des filles. Et sur 877 millions d'adultes analphabètes, les deux tiers sont des femmes. Constats accablants à l'aube de ce 3e millénaire. Pour contribuer à diminuer ces chiffres, le magazine Elle a eu la belle idée, juste avant les fêtes, de prolonger son engagement en faveur de l'émancipation des femmes en créant une fondation en faveur de leur éducation. A noter que c'est la première fondation créée sous l'égide d'un magazine féminin, qui financera pendant trois ans - au travers d'ONG - des études dans l'univers de la mode. A suivre… More to know : info.fondation@hfm.fr

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]