Recherche

Une fondation pour l'éducation des femmes dans le monde

Publié par le


Sur 120 millions d'enfants non scolarisés dans le monde, plus de 60 % sont des filles. Et sur 877 millions d'adultes analphabètes, les deux tiers sont des femmes. Constats accablants à l'aube de ce 3e millénaire. Pour contribuer à diminuer ces chiffres, le magazine Elle a eu la belle idée, juste avant les fêtes, de prolonger son engagement en faveur de l'émancipation des femmes en créant une fondation en faveur de leur éducation. A noter que c'est la première fondation créée sous l'égide d'un magazine féminin, qui financera pendant trois ans - au travers d'ONG - des études dans l'univers de la mode. A suivre… More to know : info.fondation@hfm.fr

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]