Recherche

Une fondation pour l'éducation des femmes dans le monde

Publié par le


Sur 120 millions d'enfants non scolarisés dans le monde, plus de 60 % sont des filles. Et sur 877 millions d'adultes analphabètes, les deux tiers sont des femmes. Constats accablants à l'aube de ce 3e millénaire. Pour contribuer à diminuer ces chiffres, le magazine Elle a eu la belle idée, juste avant les fêtes, de prolonger son engagement en faveur de l'émancipation des femmes en créant une fondation en faveur de leur éducation. A noter que c'est la première fondation créée sous l'égide d'un magazine féminin, qui financera pendant trois ans - au travers d'ONG - des études dans l'univers de la mode. A suivre… More to know : info.fondation@hfm.fr

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]