En ce moment En ce moment

Une femme à la tête des poupées Corolle

Publié par le


Michèle Evrard, 39 ans, est nommée directeur général de Corolle, premier fabricant français de poupées haut de gamme. Diplômée de l'université de Liège en pharmacie et de l'université de Norhwestern et New York en marketing, Michèle Evrard a accompli une grande partie de son parcours professionnel dans le secteur des parfums et de la cosmétique. De 1988 à 1992, elle a ainsi assuré diverses fonctions à la direction marketing de Ralph Lauren (groupe L'Oréal) à New York, puis à Paris. Elle intègre les parfums Christian Dior en 1992 où elle prend en charge la direction de la promotion internationale. En 1996, elle devient directrice du marketing opérationnel en charge du duty free mondial. Depuis mars 1998, Michèle Evrard était directrice générale adjointe du marketing et du développement au sein des parfums Boucheron.

Autres articles

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]