Recherche

Une femme à la tête des poupées Corolle

Publié par le


Michèle Evrard, 39 ans, est nommée directeur général de Corolle, premier fabricant français de poupées haut de gamme. Diplômée de l'université de Liège en pharmacie et de l'université de Norhwestern et New York en marketing, Michèle Evrard a accompli une grande partie de son parcours professionnel dans le secteur des parfums et de la cosmétique. De 1988 à 1992, elle a ainsi assuré diverses fonctions à la direction marketing de Ralph Lauren (groupe L'Oréal) à New York, puis à Paris. Elle intègre les parfums Christian Dior en 1992 où elle prend en charge la direction de la promotion internationale. En 1996, elle devient directrice du marketing opérationnel en charge du duty free mondial. Depuis mars 1998, Michèle Evrard était directrice générale adjointe du marketing et du développement au sein des parfums Boucheron.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]