Recherche

Une femme à la tête des poupées Corolle

Publié par le


Michèle Evrard, 39 ans, est nommée directeur général de Corolle, premier fabricant français de poupées haut de gamme. Diplômée de l'université de Liège en pharmacie et de l'université de Norhwestern et New York en marketing, Michèle Evrard a accompli une grande partie de son parcours professionnel dans le secteur des parfums et de la cosmétique. De 1988 à 1992, elle a ainsi assuré diverses fonctions à la direction marketing de Ralph Lauren (groupe L'Oréal) à New York, puis à Paris. Elle intègre les parfums Christian Dior en 1992 où elle prend en charge la direction de la promotion internationale. En 1996, elle devient directrice du marketing opérationnel en charge du duty free mondial. Depuis mars 1998, Michèle Evrard était directrice générale adjointe du marketing et du développement au sein des parfums Boucheron.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]