Recherche

Une femme à la tête des poupées Corolle

Publié par le


Michèle Evrard, 39 ans, est nommée directeur général de Corolle, premier fabricant français de poupées haut de gamme. Diplômée de l'université de Liège en pharmacie et de l'université de Norhwestern et New York en marketing, Michèle Evrard a accompli une grande partie de son parcours professionnel dans le secteur des parfums et de la cosmétique. De 1988 à 1992, elle a ainsi assuré diverses fonctions à la direction marketing de Ralph Lauren (groupe L'Oréal) à New York, puis à Paris. Elle intègre les parfums Christian Dior en 1992 où elle prend en charge la direction de la promotion internationale. En 1996, elle devient directrice du marketing opérationnel en charge du duty free mondial. Depuis mars 1998, Michèle Evrard était directrice générale adjointe du marketing et du développement au sein des parfums Boucheron.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]