Recherche
En ce moment En ce moment

Une cible adepte des radios musicales

Publié par le

- Les salles obscures séduisent peu les acheteurs de shampooing antipelliculaire. Ceux-ci ne s'y rendent en général qu'une à deux fois par an.

- Près d'un tiers des foyers français (32 %) ont acheté au moins une fois du shampooing antipelliculaire au cumul annuel mobile du 4 octobre 2009. Sur une année, les Français en ont acheté en moyenne trois unités. Toutefois, c'est une clientèle zappeuse qui n'a pas encore trouvé sa marque principale, puisque 22 % des acheteurs se déclarent prédisposés au changement (contre 18 % sur le marché des shampooings en général). Ils sont en outre plus sensibles aux prix : 23 % sont intéressés par des offres promotionnelles à l'achat, contre 20 % des acheteurs du marché des shampooings. Par ailleurs, les acheteurs de shampooing pelliculaire montrent une plus grande sensibilité à l'innovation produit que la moyenne. La moitié d'entre eux aiment ainsi essayer les nouveaux produits (vs 46 % des acheteurs du marché des shampooings). Enfin, ils estiment qu'il existe des différences entre les marques nationales du secteur mais aussi que marques nationales et MDD se valent.

- Certains supports de presse plaisent particulièrement aux acheteurs de shampooing antipelliculaire, notamment les titres parentaux, la presse automobile, people et masculine.

- Certains supports de presse plaisent particulièrement aux acheteurs de shampooing antipelliculaire, notamment les titres parentaux, la presse automobile, people et masculine.

BrAndBuy est un produit d'affinité Média-Marché développé par Havas Média en collaboration avec TNS Worldpanel-Prométhée. Le résumé des tendances du marché est réalisé à partir des résultats issus du questionnaire TNS Worldpanel-Prométhée. Les données de piges quantitatives sont issues de TNS Media Intelligence. Sources des données :
- TNS Worldpanel (panel de 20 000 foyers, scanning des achats de chaque panéliste),
- Havas Média (fuuestionnaire média administré 1 fois par an aux panélistes Worldpanel, 2 fois sur la TV (fusion et proreamiéisationm,
- TNS Worldpanel-Prométhée (échantillon postal et web : plus de 10 000 envois/an, système ntégré de pilotage de marques sur 60 marchés).

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]