Recherche

Une base informatique pour des commerciaux nomades

Publié par le


Destiné aux forces de ventes itinérantes, le logiciel UMBIlinks de PalmWare apporte une solution complète à la relation client tout en assurant une liaison permanente avec l'entreprise, assurant les échanges entre front-office et back-office. Solution modulaire, UMBIlinks s'articule autour d'un tronc commun constitué de 4 modules : client, article, commande, télécom. Cette base peut être enrichie selon les besoins de chaque métier par les modules optionnels suivants : statistique ; articles ; commandes spécifiques pour article à taille et couleur ; relevé de linéaire ; planning de tournée ; notes de frais ; gestion du temps. Connectable à toute base de données ou tout ERP, via un serveur sous NT, UMBIlinks fonctionne sous différents OS : Epoc 32, Windows CE, Windows NT, Windows 95/98, 2 000, Synergie Sharp, lui permettant de fonctionner sous toutes les machines nomades existantes. Son prix : 7 000 F HT par poste pour les quatre modules client, article, commande et télécom. (3)

Pour en savoir plus


(3) UMBIlinks. PalmWare. Tél. : 05 34 41 40 10. Fax : 05 34 41 40 29.

Olivier Brusset

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.