Recherche

Une base informatique pour des commerciaux nomades

Publié par le


Destiné aux forces de ventes itinérantes, le logiciel UMBIlinks de PalmWare apporte une solution complète à la relation client tout en assurant une liaison permanente avec l'entreprise, assurant les échanges entre front-office et back-office. Solution modulaire, UMBIlinks s'articule autour d'un tronc commun constitué de 4 modules : client, article, commande, télécom. Cette base peut être enrichie selon les besoins de chaque métier par les modules optionnels suivants : statistique ; articles ; commandes spécifiques pour article à taille et couleur ; relevé de linéaire ; planning de tournée ; notes de frais ; gestion du temps. Connectable à toute base de données ou tout ERP, via un serveur sous NT, UMBIlinks fonctionne sous différents OS : Epoc 32, Windows CE, Windows NT, Windows 95/98, 2 000, Synergie Sharp, lui permettant de fonctionner sous toutes les machines nomades existantes. Son prix : 7 000 F HT par poste pour les quatre modules client, article, commande et télécom. (3)

Pour en savoir plus


(3) UMBIlinks. PalmWare. Tél. : 05 34 41 40 10. Fax : 05 34 41 40 29.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]