Recherche

Une baisse globale des investissements

Publié par le

Base : moyennes annonceurs. Sources : Kantar Media pige radio mai 2012 vs mai 2011. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126 000 radio. Janvier-mars 2012. Cible : ensemble 13 ans et +.

Base : moyennes annonceurs. Sources : Kantar Media pige radio mai 2012 vs mai 2011. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126 000 radio. Janvier-mars 2012. Cible : ensemble 13 ans et +.

 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]