Recherche
Se connecter

Une baisse globale des investissements

Publié par le

Base : moyennes annonceurs. Sources : Kantar Media pige radio mai 2012 vs mai 2011. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126 000 radio. Janvier-mars 2012. Cible : ensemble 13 ans et +.

Base : moyennes annonceurs. Sources : Kantar Media pige radio mai 2012 vs mai 2011. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126 000 radio. Janvier-mars 2012. Cible : ensemble 13 ans et +.

 

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]