En ce moment En ce moment

Une audience moyenne stable

Publié par le

Source Médiamétrie «126 000 radio» avril-juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/dimanche 5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

Source Médiamétrie «126 000 radio» avril-juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/dimanche 5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

 

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]