Recherche

Une audience moyenne stable

Publié par le

Source Médiamétrie «126 000 radio» avril-juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/dimanche 5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

Source Médiamétrie «126 000 radio» avril-juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/dimanche 5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

 

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]