Recherche

Une audience moyenne stable

Publié par le

Source Médiamétrie «126 000 radio» avril-juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/dimanche 5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

Source Médiamétrie «126 000 radio» avril-juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/dimanche 5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

 

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]