Recherche

Une audience moyenne stable

Publié par le

Source Médiamétrie 126 000 radio avril- juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/ dimanche5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée d'écoute par auditeur.

Source Médiamétrie 126 000 radio avril- juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/ dimanche5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée d'écoute par auditeur.

 

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]