Recherche

Une audience moyenne stable

Publié par le

Source Médiamétrie 126 000 radio avril- juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/ dimanche5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée d'écoute par auditeur.

Source Médiamétrie 126 000 radio avril- juin 2012 - lundi/vendred ou samedi/ dimanche5 h/24 h. Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 526 420 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée d'écoute par auditeur.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]