En ce moment En ce moment

Une audience en stagnation

Publié par le

Source: Médiamétrie 126 000 Septembre-octobre 2011 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche-5 h/24 h

Cible: ensemble 13 ans et +. 1 %= 523 620 personnes de 13 ans et plus. AM=Audience moyenne. AC=Audience cumulée. DEA= Durée découte par auditeur.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]