En ce moment En ce moment

Une audience diversifiée

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs

Base: moyennes annonceurs.

Sources: Kantar Media pige radio décembre 2011.

Médiamétrie 126 000+ radio Novembre-décembre 2011. Cible: ensemble 13 ans et +.

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]