Recherche

Un supermarché dans son ordinateur

Publié par le


Plus de 5 000 produits alimentaires français, 600 marques, 33 critères, 30 000 photos... Le tout sur DVD, clé USB ou disque dur externe. C'est que propose MBA@Developpement, agence conseil en stratégie, innovation et benchmarking dirigée par Marc Baraban, sous le nom de “Focus”. Cette base de données est disponible sous deux formules : “Focus”, qui permet de consulter la face avant et dix critères descriptifs des 5 000 produits (prix : 5 000 euros€), et “Focus Premium” qui rassemble, en plus de la formule de base, les photos des différentes faces des produits, la liste des ingrédients, les valeurs nutritionnelles indiquées par les fabricants, des indices pour chaque produit : apport journalier recommandé, apport nutritionnel conseillé, indice de qualité nutritionnelle… (prix : 10 000 euros).

François Rouffiac

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]