Recherche

Un supermarché dans son ordinateur

Publié par le


Plus de 5 000 produits alimentaires français, 600 marques, 33 critères, 30 000 photos... Le tout sur DVD, clé USB ou disque dur externe. C'est que propose MBA@Developpement, agence conseil en stratégie, innovation et benchmarking dirigée par Marc Baraban, sous le nom de “Focus”. Cette base de données est disponible sous deux formules : “Focus”, qui permet de consulter la face avant et dix critères descriptifs des 5 000 produits (prix : 5 000 euros€), et “Focus Premium” qui rassemble, en plus de la formule de base, les photos des différentes faces des produits, la liste des ingrédients, les valeurs nutritionnelles indiquées par les fabricants, des indices pour chaque produit : apport journalier recommandé, apport nutritionnel conseillé, indice de qualité nutritionnelle… (prix : 10 000 euros).

François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.