En ce moment En ce moment

Un supermarché dans son ordinateur

Publié par le


Plus de 5 000 produits alimentaires français, 600 marques, 33 critères, 30 000 photos... Le tout sur DVD, clé USB ou disque dur externe. C'est que propose MBA@Developpement, agence conseil en stratégie, innovation et benchmarking dirigée par Marc Baraban, sous le nom de “Focus”. Cette base de données est disponible sous deux formules : “Focus”, qui permet de consulter la face avant et dix critères descriptifs des 5 000 produits (prix : 5 000 euros€), et “Focus Premium” qui rassemble, en plus de la formule de base, les photos des différentes faces des produits, la liste des ingrédients, les valeurs nutritionnelles indiquées par les fabricants, des indices pour chaque produit : apport journalier recommandé, apport nutritionnel conseillé, indice de qualité nutritionnelle… (prix : 10 000 euros).

François Rouffiac

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]