Un scanner qui tient dans la poche

Publié par le


Il peut lire une phrase, une ligne, un paragraphe ou une page entière et les visualiser sur son écran LCD. Il traite jusqu'à 100 caractères à la seconde et peut stocker 3 000 pages de texte au format standard. Pourtant, il pèse à peine plus qu'un stylo ordinaire et tient dans la poche. C'est C. Pen Original, distribué en France par Intervalle. Et aujourd'hui, ses utilisateurs peuvent améliorer ses performances en ajoutant des fonctionnalités disponibles gratuitement sur le Web. A la clé, une fonction télécopie, la capacité d'envoyer des messages SMS vers des GSM ; un traducteur mot à mot instantané et un carnet d'adresses synchronisable avec Outlook. Commercialisé au prix de 3 490 F TTC, il est en vente à la Fnac, Surcouf et dans les magasins spécialisés. (5)

Pour en savoir plus


(5) C. Pen Original. Intervalle. Tél. : 01 49 72 58 58. Fax : 01 49 72 58 59.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]