Recherche

Un scanner qui tient dans la poche

Publié par le


Il peut lire une phrase, une ligne, un paragraphe ou une page entière et les visualiser sur son écran LCD. Il traite jusqu'à 100 caractères à la seconde et peut stocker 3 000 pages de texte au format standard. Pourtant, il pèse à peine plus qu'un stylo ordinaire et tient dans la poche. C'est C. Pen Original, distribué en France par Intervalle. Et aujourd'hui, ses utilisateurs peuvent améliorer ses performances en ajoutant des fonctionnalités disponibles gratuitement sur le Web. A la clé, une fonction télécopie, la capacité d'envoyer des messages SMS vers des GSM ; un traducteur mot à mot instantané et un carnet d'adresses synchronisable avec Outlook. Commercialisé au prix de 3 490 F TTC, il est en vente à la Fnac, Surcouf et dans les magasins spécialisés. (5)

Pour en savoir plus


(5) C. Pen Original. Intervalle. Tél. : 01 49 72 58 58. Fax : 01 49 72 58 59.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]