Recherche

Un progiciel pour gérer la pub dans les médias

Publié par le


Les médias écrits qui ne savent toujours pas comment gérer leurs actions publicitaires peuvent s'adresser à Synapse Management. Cette société propose sa suite logicielle Publicom pour traiter l'ensemble des problématiques liées à la gestion de la publicité, hormis les abonnements et la vente au numéro. Ce programme gère l'animation commerciale (actions de marketing direct, mesure des performances des commerciaux), ventes (tarifs, facturation, recouvrement), réservations publicitaires, trafic, reporting, annonces classées. Modulaire, cette suite logicielle fonctionne en mode client/serveur, serveur d'application ou Intranet. Synapse Management propose aussi ses services pour l'intégration de son progiciel dans le système d'information de la régie ou du titre de presse. Les tarifs de Publicom vont de 50 000 à 200 000 francs, plus frais d'intégration (7 622 à 30 500 euros), selon le nombre de modules achetés. (1)

Pour en savoir plus


(1) Publicom. Synapse Management. Tél. : 01 42 46 75 75

Patrick Cappelli

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]