Recherche

Un progiciel pour gérer la pub dans les médias

Publié par le


Les médias écrits qui ne savent toujours pas comment gérer leurs actions publicitaires peuvent s'adresser à Synapse Management. Cette société propose sa suite logicielle Publicom pour traiter l'ensemble des problématiques liées à la gestion de la publicité, hormis les abonnements et la vente au numéro. Ce programme gère l'animation commerciale (actions de marketing direct, mesure des performances des commerciaux), ventes (tarifs, facturation, recouvrement), réservations publicitaires, trafic, reporting, annonces classées. Modulaire, cette suite logicielle fonctionne en mode client/serveur, serveur d'application ou Intranet. Synapse Management propose aussi ses services pour l'intégration de son progiciel dans le système d'information de la régie ou du titre de presse. Les tarifs de Publicom vont de 50 000 à 200 000 francs, plus frais d'intégration (7 622 à 30 500 euros), selon le nombre de modules achetés. (1)

Pour en savoir plus


(1) Publicom. Synapse Management. Tél. : 01 42 46 75 75

Patrick Cappelli

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]