Un progiciel pour gérer la pub dans les médias

Publié par le


Les médias écrits qui ne savent toujours pas comment gérer leurs actions publicitaires peuvent s'adresser à Synapse Management. Cette société propose sa suite logicielle Publicom pour traiter l'ensemble des problématiques liées à la gestion de la publicité, hormis les abonnements et la vente au numéro. Ce programme gère l'animation commerciale (actions de marketing direct, mesure des performances des commerciaux), ventes (tarifs, facturation, recouvrement), réservations publicitaires, trafic, reporting, annonces classées. Modulaire, cette suite logicielle fonctionne en mode client/serveur, serveur d'application ou Intranet. Synapse Management propose aussi ses services pour l'intégration de son progiciel dans le système d'information de la régie ou du titre de presse. Les tarifs de Publicom vont de 50 000 à 200 000 francs, plus frais d'intégration (7 622 à 30 500 euros), selon le nombre de modules achetés. (1)

Pour en savoir plus


(1) Publicom. Synapse Management. Tél. : 01 42 46 75 75

Patrick Cappelli

Sur le même sujet