Recherche

Un progiciel pour gérer la pub dans les médias

Publié par le


Les médias écrits qui ne savent toujours pas comment gérer leurs actions publicitaires peuvent s'adresser à Synapse Management. Cette société propose sa suite logicielle Publicom pour traiter l'ensemble des problématiques liées à la gestion de la publicité, hormis les abonnements et la vente au numéro. Ce programme gère l'animation commerciale (actions de marketing direct, mesure des performances des commerciaux), ventes (tarifs, facturation, recouvrement), réservations publicitaires, trafic, reporting, annonces classées. Modulaire, cette suite logicielle fonctionne en mode client/serveur, serveur d'application ou Intranet. Synapse Management propose aussi ses services pour l'intégration de son progiciel dans le système d'information de la régie ou du titre de presse. Les tarifs de Publicom vont de 50 000 à 200 000 francs, plus frais d'intégration (7 622 à 30 500 euros), selon le nombre de modules achetés. (1)

Pour en savoir plus


(1) Publicom. Synapse Management. Tél. : 01 42 46 75 75

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.