Un progiciel CRM enrichi

Publié par le


Point Information Systems, éditeur de solutions CRM (récemment racheté par S1 Corporation, spécialisée dans les logiciels d'e-finance), lance une nouvelle version de sa suite progicielle multicanal e-Point. E-Point 6 est un progiciel intégré destiné à rationaliser les processus de vente, marketing et service client. Chaque module peut fonctionner en tant que solution dédiée à cette activité, tout en demeurant intégré dans la suite progicielle. Les nouvelles fonctions sont Relationships Manager, pour les ventes additionnelles et croisées, ainsi que le marketing direct ; e-Point Research Center qui facilite le regroupement et l'interprétation des comportements clients ; Customer Dialog Suite, outil de veille et de publication des problèmes rencontrés par les clients. E-Point 6 coûte environ 150 000 E. (1)

Pour en savoir plus


(1) E-Point 6.Point Information Systems. Tél. : 01 53 45 90 07.

Patrick Cappelli

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]