Recherche

Un progiciel CRM enrichi

Publié par le


Point Information Systems, éditeur de solutions CRM (récemment racheté par S1 Corporation, spécialisée dans les logiciels d'e-finance), lance une nouvelle version de sa suite progicielle multicanal e-Point. E-Point 6 est un progiciel intégré destiné à rationaliser les processus de vente, marketing et service client. Chaque module peut fonctionner en tant que solution dédiée à cette activité, tout en demeurant intégré dans la suite progicielle. Les nouvelles fonctions sont Relationships Manager, pour les ventes additionnelles et croisées, ainsi que le marketing direct ; e-Point Research Center qui facilite le regroupement et l'interprétation des comportements clients ; Customer Dialog Suite, outil de veille et de publication des problèmes rencontrés par les clients. E-Point 6 coûte environ 150 000 E. (1)

Pour en savoir plus


(1) E-Point 6.Point Information Systems. Tél. : 01 53 45 90 07.

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]