Recherche

Un progiciel CRM enrichi

Publié par le


Point Information Systems, éditeur de solutions CRM (récemment racheté par S1 Corporation, spécialisée dans les logiciels d'e-finance), lance une nouvelle version de sa suite progicielle multicanal e-Point. E-Point 6 est un progiciel intégré destiné à rationaliser les processus de vente, marketing et service client. Chaque module peut fonctionner en tant que solution dédiée à cette activité, tout en demeurant intégré dans la suite progicielle. Les nouvelles fonctions sont Relationships Manager, pour les ventes additionnelles et croisées, ainsi que le marketing direct ; e-Point Research Center qui facilite le regroupement et l'interprétation des comportements clients ; Customer Dialog Suite, outil de veille et de publication des problèmes rencontrés par les clients. E-Point 6 coûte environ 150 000 E. (1)

Pour en savoir plus


(1) E-Point 6.Point Information Systems. Tél. : 01 53 45 90 07.

Patrick Cappelli

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]