Recherche

Un professionnel épatant

Publié par le


Pesant moins de trois kilos et mesurant 294 x 93 x 260 mm (L x H x P), le nouveau projecteur VT47 de Nec est utilisable sans grandes connaissances techniques : Plug&Play, mise en service extrêmement simple, utilisation intuitive, commande et contrôle de toutes les fonctions de l'appareil avec, en complément, la double fonction de sécurité. Véritable caméléon, son image peut être adaptée aux surfaces murales de différentes couleurs grâce à la correction manuelle de la couleur du mur ; jusqu'à 7 choix possibles. Avec son objectif grand angle, il offre une puissance de projection suffisante pour des diagonales d'image maximales de 7,62 m. La projection peut se faire à une distance du mur de 58 cm, la diagonale d'image atteint alors 63 cm. En outre, il libère une luminosité de 1 500 lumens (ANSI) qui garantit, dans tous les cas, une qualité de projection brillante. Le VT47 offre le silence sur un plateau à un niveau acoustique extrêmement bas ; seulement 28 dB. Son prix : 1 140 E HT (1 364 E TTC).

Rita Mazzoli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]