Un professionnel épatant

Publié par le


Pesant moins de trois kilos et mesurant 294 x 93 x 260 mm (L x H x P), le nouveau projecteur VT47 de Nec est utilisable sans grandes connaissances techniques : Plug&Play, mise en service extrêmement simple, utilisation intuitive, commande et contrôle de toutes les fonctions de l'appareil avec, en complément, la double fonction de sécurité. Véritable caméléon, son image peut être adaptée aux surfaces murales de différentes couleurs grâce à la correction manuelle de la couleur du mur ; jusqu'à 7 choix possibles. Avec son objectif grand angle, il offre une puissance de projection suffisante pour des diagonales d'image maximales de 7,62 m. La projection peut se faire à une distance du mur de 58 cm, la diagonale d'image atteint alors 63 cm. En outre, il libère une luminosité de 1 500 lumens (ANSI) qui garantit, dans tous les cas, une qualité de projection brillante. Le VT47 offre le silence sur un plateau à un niveau acoustique extrêmement bas ; seulement 28 dB. Son prix : 1 140 E HT (1 364 E TTC).

Rita Mazzoli

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton