Recherche

Un portable qui fonctionne sur la télé

Publié par le


Doté du processeur Intel Pentium III à 450 ou 500 MHz, le micro-ordinateur portable Versa Note VX de Nec Computer Systems a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs professionnels mobiles comme sédentaires. Il dispose d'un écran TFT de 14,1 pouces de diagonales et comprend un disque dur de 12 Go maximum. En matière de fonctionnalités multimédias, il est doté d'un lecteur de CD-Rom 24 x ou d'un lecteur de DVD 6 x en option, de 2 haut-parleurs et d'une sortie télévision. Avec 64 Mo de mémoire vive extensible à 256, il est livré avec Windows 98 ou NT 4.0, et les logiciels Microsoft Word 2000, Works, Money 99 et Norton antivirus. Son prix : à partir de 16 000 F HT. (4)

Pour en savoir plus


(4) Versa Note VX. Nec. Tél. : 01 55 23 73 86.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]