Recherche

Un portable anti-choc

Publié par le


Créateur du PC, IBM propose une nouvelle version de son portable ThinkPad T 30 qui intègre de nouvelles fonctionnalités. L'UltraNav est un système de double pointage qui combine le TrackPoint et le pavé tactile. Les angles du pavé tactile peuvent être utilisés en tant que "boutons de raccourci" pour lancer jusqu'à quatre applications logicielles. Le ThinkPad T 30 est équipé d'un absorbeur de chocs pour disque dur, ainsi que d'un système de coussin d'air pour protéger la mémoire en cas de chute sur une surface dure. Certains modèles sont dotés de solutions sans fil intégrées (Wi-FI Aironet 350 de Cisco ou Intel Pro/Wireless selon les modèles). Une double antenne incorporée permet d'optimiser la réception des ondes. Doté d'une mémoire d'1 Go, d'un écran TFT de 14 pouces et d'une autonomie de trois heures, le ThinkPad T 30 pèse 2,2 kg. Prix de 3 830 à 4 900 euros. (2)

Pour en savoir plus


(2) ThinkPad T30. IBM. Tél. : 0810 260 810. www.ibm.fr

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]