Recherche

Un poids plume joliment carrossé

Publié par le


Nouvel agenda électronique de Handspring, le Treo 90 est, selon son fabricant, "le plus petit et le plus léger des organiseurs sous Palm OS à écran couleur et clavier". Il mesure 10,8 cm de haut, 7,1 cm de large et 1,6 cm d'épaisseur pour un poids de 113 grammes. Grâce à son clavier Qwerty intégré, il offre une mode de navigation et de saisie plus rapide. Ses logiciels d'organisation (agenda, carnet d'adresses, tâches et notes) ont été optimisés et la fonction recherche instantanée permet de trouver un nom en un minimum de trois clics sur le clavier. Doté d'une mémoire de 16 Mo, il fonctionne avec le système d'exploitation Palm OS version 4.1.1 H et sa batterie lithium-ion est censée lui assurer une autonomie d'une dizaine de jours. Il se synchronise avec un ordinateur de bureau via le câble Hotsync USB. Le Treo 90, dont l'écran tactile est rétro-éclairé, dispose également d'un volet de protection transparent et amovible pour protéger écran et clavier. Un port d'extension permet de connecter des cartes SD/MMC pour ajouter de la mémoire ou d'autres applications logicielles. Le prix du Treo 90 est de 358 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Tréo 90. Handspring. Tél. : 01.49 99 23 25. www.handspring.fr

Patrick Cappelli

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.