Recherche

Un poids plume joliment carrossé

Publié par le


Nouvel agenda électronique de Handspring, le Treo 90 est, selon son fabricant, "le plus petit et le plus léger des organiseurs sous Palm OS à écran couleur et clavier". Il mesure 10,8 cm de haut, 7,1 cm de large et 1,6 cm d'épaisseur pour un poids de 113 grammes. Grâce à son clavier Qwerty intégré, il offre une mode de navigation et de saisie plus rapide. Ses logiciels d'organisation (agenda, carnet d'adresses, tâches et notes) ont été optimisés et la fonction recherche instantanée permet de trouver un nom en un minimum de trois clics sur le clavier. Doté d'une mémoire de 16 Mo, il fonctionne avec le système d'exploitation Palm OS version 4.1.1 H et sa batterie lithium-ion est censée lui assurer une autonomie d'une dizaine de jours. Il se synchronise avec un ordinateur de bureau via le câble Hotsync USB. Le Treo 90, dont l'écran tactile est rétro-éclairé, dispose également d'un volet de protection transparent et amovible pour protéger écran et clavier. Un port d'extension permet de connecter des cartes SD/MMC pour ajouter de la mémoire ou d'autres applications logicielles. Le prix du Treo 90 est de 358 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Tréo 90. Handspring. Tél. : 01.49 99 23 25. www.handspring.fr

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]