Recherche

Un pilote, deux commandes

Publié par le


Après avoir dirigé durant les derniers dix-huit mois le lancement mondial du shampooing Dove, Jean-Denis Voin, 43 ans, Essec 82, poursuit sa carrière chez Unilever. Il vient d'être promu vice-président produits capillaires et dentaires pour le monde (marques Dove, Sunsilk, Timotei, Organics, Clear, Signal, Pepsodent and Close up). Jean-Denis Voin pilotera la stratégie et les opérations de ces deux catégories sur les cinq continents. Au sein du groupe depuis 1984, il a occupé différentes fonctions marketing et vente en France, en Belgique puis à New York. De plus, il a été directeur marketing d'Elida Fabergé, filiale hygiène beauté d'Unilever, de 1996 à 1999.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]