Recherche

Un pilote, deux commandes

Publié par le


Après avoir dirigé durant les derniers dix-huit mois le lancement mondial du shampooing Dove, Jean-Denis Voin, 43 ans, Essec 82, poursuit sa carrière chez Unilever. Il vient d'être promu vice-président produits capillaires et dentaires pour le monde (marques Dove, Sunsilk, Timotei, Organics, Clear, Signal, Pepsodent and Close up). Jean-Denis Voin pilotera la stratégie et les opérations de ces deux catégories sur les cinq continents. Au sein du groupe depuis 1984, il a occupé différentes fonctions marketing et vente en France, en Belgique puis à New York. De plus, il a été directeur marketing d'Elida Fabergé, filiale hygiène beauté d'Unilever, de 1996 à 1999.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.