Recherche

Un nouvel outil de communication collaborative

Publié par le


Dotés de la technologie réseau ImageXpress, les nouveaux projecteurs nomades de la série LT de Nec assurent une communication permanente et en temps réel entre l'ordinateur et le projecteur via un LAN filaire ou un réseau sans fil en s'appuyant sur un standard Wi-Fi 802.11b. Grâce à l'option sans fil, l'utilisateur peut, en outre, installer son ordinateur portable n'importe où dans la pièce et naviguer à l'aide de la télécommande entre plusieurs présentations stockées sur différents portables. Ces modèles, LT220, LT240 et LT260, peuvent par ailleurs être installés quasiment n'importe où. La technologie 3D Reform, intégrée pour la première fois sur cette série, corrige en effet la parallaxe, en rectifiant les déformations horizontales et diagonales. Ces modèles bénéficient d'une garantie sur site de trois ans et sont proposés aux prix HT de 3 190 euros pour le LT220, 4 290 euros pour le LT240 et 4 890 euros pour le LT260. (4)

Pour en savoir plus


(4) Projecteurs LT. Nec. Tél. 01 49 46 49 46. www.nec.fr

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]