Recherche

Un nouvel acteur pour les marketing services

Publié par le

L'agence Comme un Lion se lance sur le marché du marketing opérationnel en misant sur la réactivité et la pertinence des solutions.

  • Imprimer


Capitalisant sur douze ans d'expérience chez l'annonceur (groupe Danone) et en agences (Stratélite, Le Public Système et DDB Paris), Arié Botbol lançait, il y a quelque mois, Comme un Lion, agence indépendante en communication et marketing opérationnel. Une gageure à l'heure où le marketing opérationnel s'inscrit de plus en plus dans des opérations de communication intégrée. Pour pouvoir répondre à ce type de recommandations, le fondateur de Comme un Lion a constitué un réseau d'experts free-lance et s'associe, au coup par coup, à d'autres agences, elles-mêmes indépendantes. C'est ainsi qu'elle s'est associée à Grenade ou encore à Motivation Factory pour une opération de stimulation et d'animation de réseaux. Reste que toutes les entreprises ne sont pas en attente de communication intégrée. « Chaque problématique est particulière. L'objectif n'est pas de proposer tout ce qu'un groupe de communication a à vendre, packaging, relations publiques... mais bien ce qui est le plus pertinent pour les entreprise et les marques, qui choisissent librement. Elles ne paient donc que ce qu'elles achètent », remarque Arié Botbol. Qui affiche un vivifiant optimisme après avoir signé, entre autres, une campagne promotionnelle pour Samsonite France, une campagne de marketing direct pour Chronopost International et une campagne de communication interne pour Yves Rocher.

Rita mazzoli

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017 10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]