Recherche

Un nouveau logiciel pour le traitement des études marketing

Publié par le


Destiné à des statisticiens confirmés comme à des utilisateurs occasionnels (chargés d'études, responsables marketing, responsables datawarehouse et data mining...), le système SPAD, développé par le Cisia Ceresta, est un logiciel de statistiques qui s'utilise pour le traitement des études marketing ou le traitement d'enquêtes. Sa version 4 s'enrichit de nouvelles méthodes et fonctionnalités. SPAD Question, qui bénéficie de l'expertise de Grimmer Logiciels, est le module de traitement d'enquêtes. Optimal Scoring Pilot, un module de scoring interactif, présente différentes vues en fonction de scores calculés au préalable. Le marquage sémantique, une technique de data mining, plus avancée que les techniques classiques de segmentation, généralise les arbres de décision en vue d'établir des règles de décision et des requêtes dans la base de données. Le module graphique “Table Miner” met en évidence la structure des données dans les tableaux croisés.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]