Recherche

Un nouveau logiciel pour le traitement des études marketing

Publié par le


Destiné à des statisticiens confirmés comme à des utilisateurs occasionnels (chargés d'études, responsables marketing, responsables datawarehouse et data mining...), le système SPAD, développé par le Cisia Ceresta, est un logiciel de statistiques qui s'utilise pour le traitement des études marketing ou le traitement d'enquêtes. Sa version 4 s'enrichit de nouvelles méthodes et fonctionnalités. SPAD Question, qui bénéficie de l'expertise de Grimmer Logiciels, est le module de traitement d'enquêtes. Optimal Scoring Pilot, un module de scoring interactif, présente différentes vues en fonction de scores calculés au préalable. Le marquage sémantique, une technique de data mining, plus avancée que les techniques classiques de segmentation, généralise les arbres de décision en vue d'établir des règles de décision et des requêtes dans la base de données. Le module graphique “Table Miner” met en évidence la structure des données dans les tableaux croisés.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]