Recherche

Un nouveau logiciel de scoring

Publié par le


SPSS vient d'annoncer la dernière version du logiciel d'aide à la décision SPSS 10.0. Cette version client/serveur permet de réduire au minimum l'utilisation des ressources informatiques et maximiser le temps d'exécution en évitant de copier et de rapatrier les données utilisées au cours de l'analyse. Ces données peuvent être stockées sur le serveur où elles résident, ce qui permet d'éliminer les contraintes de limitation de volume des fichiers et permet aux administrateurs de réseaux de mettre en place des procédures de sécurité élevées. En outre, SPSS peut exporter des modèles au format XML. Ainsi, les analystes peuvent exporter et déployer des modèles dans toute une entreprise avec un produit complémentaire, SmartScore, un nouveau logiciel de scoring. (3)

Pour en savoir plus


(3) SPSS 10.0. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]