Recherche

Un nouveau logiciel de scoring

Publié par le


SPSS vient d'annoncer la dernière version du logiciel d'aide à la décision SPSS 10.0. Cette version client/serveur permet de réduire au minimum l'utilisation des ressources informatiques et maximiser le temps d'exécution en évitant de copier et de rapatrier les données utilisées au cours de l'analyse. Ces données peuvent être stockées sur le serveur où elles résident, ce qui permet d'éliminer les contraintes de limitation de volume des fichiers et permet aux administrateurs de réseaux de mettre en place des procédures de sécurité élevées. En outre, SPSS peut exporter des modèles au format XML. Ainsi, les analystes peuvent exporter et déployer des modèles dans toute une entreprise avec un produit complémentaire, SmartScore, un nouveau logiciel de scoring. (3)

Pour en savoir plus


(3) SPSS 10.0. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]