Recherche
En ce moment En ce moment

Un nouveau logiciel de scoring

Publié par le


SPSS vient d'annoncer la dernière version du logiciel d'aide à la décision SPSS 10.0. Cette version client/serveur permet de réduire au minimum l'utilisation des ressources informatiques et maximiser le temps d'exécution en évitant de copier et de rapatrier les données utilisées au cours de l'analyse. Ces données peuvent être stockées sur le serveur où elles résident, ce qui permet d'éliminer les contraintes de limitation de volume des fichiers et permet aux administrateurs de réseaux de mettre en place des procédures de sécurité élevées. En outre, SPSS peut exporter des modèles au format XML. Ainsi, les analystes peuvent exporter et déployer des modèles dans toute une entreprise avec un produit complémentaire, SmartScore, un nouveau logiciel de scoring. (3)

Pour en savoir plus


(3) SPSS 10.0. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]