Recherche

Un nouveau lieu 100 % glisse

Publié par le


C'est aux portes de Paris, plus précisément dans la zone industrielle de Vitry sur Seine, que vient d'ouvrir un espace entièrement dédié à la glisse. Et qui devrait devenir l'un des lieux les plus recherchés par les marques à destination des jeunes. Rollerparc Avenue y offre aux riders de tous âges ses 6 000 m2 de pistes. Devenu en 1999, le troisième sport le plus pratiqué au monde, le roller a été adopté sous nos latitudes par quelque 1,5 million d'adeptes. Des opérations ponctuelles ont d'ores et déjà étaient montées, notamment avec M6 et des projets sont en cours avec NRJ et Lipton Tea.

Rita Mazzoli

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]