Recherche

Un nouveau lieu 100 % glisse

Publié par le


C'est aux portes de Paris, plus précisément dans la zone industrielle de Vitry sur Seine, que vient d'ouvrir un espace entièrement dédié à la glisse. Et qui devrait devenir l'un des lieux les plus recherchés par les marques à destination des jeunes. Rollerparc Avenue y offre aux riders de tous âges ses 6 000 m2 de pistes. Devenu en 1999, le troisième sport le plus pratiqué au monde, le roller a été adopté sous nos latitudes par quelque 1,5 million d'adeptes. Des opérations ponctuelles ont d'ores et déjà étaient montées, notamment avec M6 et des projets sont en cours avec NRJ et Lipton Tea.

Rita Mazzoli

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]