Recherche

Un nouveau directeur général pour le groupe Sodiaal

Publié par le


Après avoir passé huit ans à la direction générale de Sodiaal, Nicolas Le Chatelier décidait, en juillet dernier, de quitter le groupe. A la suite de son départ, le Conseil d'administration a nommé à ce poste Jean-Claude Dorbec qui était, depuis 1995, directeur général de la branche Cedilac-Candia. Agé de 57 ans, HEC 66, Jean-Claude Dorbec a réalisé la plus grande partie de sa carrière dans les produits de grande consommation, aux fonctions de marketing, ventes au sein de grands groupes internationaux tels que Procter & Gamble, General Foods France, Polaroïd, BSN en tant que directeur marketing de Kronenbourg. Il a également été directeur général de Seges (glaces), Amora et Panzani. Jean-Claude Dorbec est remplacé à son poste par Georges-Etienne Vandamme, 47 ans, Edhec 75, qui était, depuis 1995, directeur général des Fromageries Riches Monts. Directeur commercial des Fromageries Riches Mont, Albert Arent, 44 ans, ESCP, succède à Georges-Etienne Vandamme à la direction générale de cette branche.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]