Recherche
En ce moment En ce moment

Un mp3 par jour

Publié par le


Débuté en janvier 2003 à l'initiative d'Otis Fodder, animateur de show radio et autres blogs décalés, “365 days” consiste à mettre en ligne un mp3 pour chaque jour de l'année. Pour cela une seule condition est impérative : que le morceau proposé soit introuvable dans le commerce. Autrement dit, sont concernés uniquement des titres obscurs, incongrus (mix yodel & country chrétienne !), éclectiques, kitsch (par exemple : du funk cambodgien !), des titres bricolés (compilation easy listening de l'US Air Force…), issus d'anciens 45 tours ou des premiers enregistrements de chansons en voix de synthèse réalisés par les Bells Labs, publicités enregistrées par Orson Wells pour des petits pois (?!), karaokés improbables… Ce travail de titan a mobilisé plus de cent personnes et les 2 Go de musique sont aujourd'hui hébergés par UbuWeb, un site dédié à la poésie sonore. More to know : www.ubu.com/outsiders/365

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]