Recherche

Un mp3 par jour

Publié par le


Débuté en janvier 2003 à l'initiative d'Otis Fodder, animateur de show radio et autres blogs décalés, “365 days” consiste à mettre en ligne un mp3 pour chaque jour de l'année. Pour cela une seule condition est impérative : que le morceau proposé soit introuvable dans le commerce. Autrement dit, sont concernés uniquement des titres obscurs, incongrus (mix yodel & country chrétienne !), éclectiques, kitsch (par exemple : du funk cambodgien !), des titres bricolés (compilation easy listening de l'US Air Force…), issus d'anciens 45 tours ou des premiers enregistrements de chansons en voix de synthèse réalisés par les Bells Labs, publicités enregistrées par Orson Wells pour des petits pois (?!), karaokés improbables… Ce travail de titan a mobilisé plus de cent personnes et les 2 Go de musique sont aujourd'hui hébergés par UbuWeb, un site dédié à la poésie sonore. More to know : www.ubu.com/outsiders/365

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.