Recherche

Un mp3 par jour

Publié par le


Débuté en janvier 2003 à l'initiative d'Otis Fodder, animateur de show radio et autres blogs décalés, “365 days” consiste à mettre en ligne un mp3 pour chaque jour de l'année. Pour cela une seule condition est impérative : que le morceau proposé soit introuvable dans le commerce. Autrement dit, sont concernés uniquement des titres obscurs, incongrus (mix yodel & country chrétienne !), éclectiques, kitsch (par exemple : du funk cambodgien !), des titres bricolés (compilation easy listening de l'US Air Force…), issus d'anciens 45 tours ou des premiers enregistrements de chansons en voix de synthèse réalisés par les Bells Labs, publicités enregistrées par Orson Wells pour des petits pois (?!), karaokés improbables… Ce travail de titan a mobilisé plus de cent personnes et les 2 Go de musique sont aujourd'hui hébergés par UbuWeb, un site dédié à la poésie sonore. More to know : www.ubu.com/outsiders/365

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]