Un moniteur ultra rapide

Publié par le


Destiné aux applications vidéo et multimédias, le nouvel écran LCD 17" d'Hitachi se veut deux fois plus rapide que ses concurrents en termes de temps de réponse à l'affichage. Avec un temps de montée de 12 millisecondes et un temps de descente de 4 millisecondes, le CML174SXW améliore ainsi la qualité visuelle des films et des vidéos en réduisant le problème de la double image. Il offre des angles de vision horizontal et vertical de 160 degrés et une distance entre pixels de 0,264 mm. Doté d'entrées pour des connecteurs D-Sub à15 broches et DVI-D, il offre une luminosité de 260 nit. Il utilise un simple câble d'alimentation écran, ce qui évite de devoir remplacer ou monter un convertisseur. Compatible PC et Mac, il ne pèse que 5,5 kg, socle compris, le panneau ayant une épaisseur de 2,4 pouces. Il est fourni avec une garantie paneuropéeenne de remplacement sur site de 3 ans. Prix : 740 euros. (5)

Pour en savoir plus


(5) CML174SXW. Hitachi. Tél. : 01 34 63 05 00.

Patrick Cappelli

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]