Recherche

Un moniteur ultra rapide

Publié par le


Destiné aux applications vidéo et multimédias, le nouvel écran LCD 17" d'Hitachi se veut deux fois plus rapide que ses concurrents en termes de temps de réponse à l'affichage. Avec un temps de montée de 12 millisecondes et un temps de descente de 4 millisecondes, le CML174SXW améliore ainsi la qualité visuelle des films et des vidéos en réduisant le problème de la double image. Il offre des angles de vision horizontal et vertical de 160 degrés et une distance entre pixels de 0,264 mm. Doté d'entrées pour des connecteurs D-Sub à15 broches et DVI-D, il offre une luminosité de 260 nit. Il utilise un simple câble d'alimentation écran, ce qui évite de devoir remplacer ou monter un convertisseur. Compatible PC et Mac, il ne pèse que 5,5 kg, socle compris, le panneau ayant une épaisseur de 2,4 pouces. Il est fourni avec une garantie paneuropéeenne de remplacement sur site de 3 ans. Prix : 740 euros. (5)

Pour en savoir plus


(5) CML174SXW. Hitachi. Tél. : 01 34 63 05 00.

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]