Recherche

Un moniteur ultra rapide

Publié par le


Destiné aux applications vidéo et multimédias, le nouvel écran LCD 17" d'Hitachi se veut deux fois plus rapide que ses concurrents en termes de temps de réponse à l'affichage. Avec un temps de montée de 12 millisecondes et un temps de descente de 4 millisecondes, le CML174SXW améliore ainsi la qualité visuelle des films et des vidéos en réduisant le problème de la double image. Il offre des angles de vision horizontal et vertical de 160 degrés et une distance entre pixels de 0,264 mm. Doté d'entrées pour des connecteurs D-Sub à15 broches et DVI-D, il offre une luminosité de 260 nit. Il utilise un simple câble d'alimentation écran, ce qui évite de devoir remplacer ou monter un convertisseur. Compatible PC et Mac, il ne pèse que 5,5 kg, socle compris, le panneau ayant une épaisseur de 2,4 pouces. Il est fourni avec une garantie paneuropéeenne de remplacement sur site de 3 ans. Prix : 740 euros. (5)

Pour en savoir plus


(5) CML174SXW. Hitachi. Tél. : 01 34 63 05 00.

Patrick Cappelli

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]