Recherche
En ce moment En ce moment

Un moniteur ultra rapide

Publié par le


Destiné aux applications vidéo et multimédias, le nouvel écran LCD 17" d'Hitachi se veut deux fois plus rapide que ses concurrents en termes de temps de réponse à l'affichage. Avec un temps de montée de 12 millisecondes et un temps de descente de 4 millisecondes, le CML174SXW améliore ainsi la qualité visuelle des films et des vidéos en réduisant le problème de la double image. Il offre des angles de vision horizontal et vertical de 160 degrés et une distance entre pixels de 0,264 mm. Doté d'entrées pour des connecteurs D-Sub à15 broches et DVI-D, il offre une luminosité de 260 nit. Il utilise un simple câble d'alimentation écran, ce qui évite de devoir remplacer ou monter un convertisseur. Compatible PC et Mac, il ne pèse que 5,5 kg, socle compris, le panneau ayant une épaisseur de 2,4 pouces. Il est fourni avec une garantie paneuropéeenne de remplacement sur site de 3 ans. Prix : 740 euros. (5)

Pour en savoir plus


(5) CML174SXW. Hitachi. Tél. : 01 34 63 05 00.

Patrick Cappelli

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.