Recherche

Un melting-pot virtuel ?

Publié par le


Si dans les city builders, il s'agit aussi de faire vivre et cohabiter des communautés différentes dans la même ville, les jeux en ligne sont un formidable exemple de coexistence entre personnes du monde entier. D'ailleurs, le jeu lui-même permet de créer son avatar selon ses désirs, bien loin du formatage conventionnel. Du petit garçon bien sage, au monsieur bedonnant en passant par l'ado gothique ou la femme fatale, toutes nationalités confondues.

Aurélie Charpentier

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]