Recherche

Un melting-pot virtuel ?

Publié par le


Si dans les city builders, il s'agit aussi de faire vivre et cohabiter des communautés différentes dans la même ville, les jeux en ligne sont un formidable exemple de coexistence entre personnes du monde entier. D'ailleurs, le jeu lui-même permet de créer son avatar selon ses désirs, bien loin du formatage conventionnel. Du petit garçon bien sage, au monsieur bedonnant en passant par l'ado gothique ou la femme fatale, toutes nationalités confondues.

Aurélie Charpentier

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]