Recherche
Se connecter

Un méga-club d'avantages négociés

Publié par le

En lançant Beneficio, Accor Services entend étoffer la palette de services proposée aux clients des chèques Compliments.

  • Imprimer


Accor Services a lancé, fin octobre 2005, le Beneficio Club, service en ligne dédié aux utilisateurs de Ticket Restaurant (1,1 million de porteurs quotidiens), déclinant des avantages sous forme de réductions, d'offres spéciales ou d'opportunités. L'offre est également proposée - à titre grâcieux - aux entreprises clientes des chèques cadeaux Compliments, émis et distribués par Accentiv', filiale dotations d'Accor Services. L'adhésion est gratuite et rapide. Elle requiert la saisie sur le site Beneficioclub.fr du code d'accès inscrit sur tous les titres Ticket Restaurant. Le principe du club repose sur la mise en ligne d'avantages négociés avec des enseignes partenaires et proposés aux internautes sous forme d'offres de réductions privilégiées. A ce jour, plus de 50 réductions sont accessibles aux membres, parmi les enseignes partenaires, dans neuf univers, dont l'hôtellerie, les séjours, les transports, les loisirs… Pour bénéficier de ces réductions, les membres doivent simplement imprimer leur coupon et le présenter lors du paiement en caisse dans l'enseigne concernée ou en cliquant sur le lien du partenaire. Outre sa palette de références, le Beneficio Club organisera, tous les deux mois, un jeu-concours avec remise d'un lot par tirage au sort. Ce Club a été conçu pour les entreprises de moins de 50 salariés, sans CE (soit 80 % des clients de Ticket Restaurant).

Muriel Jaouen

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]