En ce moment En ce moment

Un méga-club d'avantages négociés

Publié par le

En lançant Beneficio, Accor Services entend étoffer la palette de services proposée aux clients des chèques Compliments.

  • Imprimer


Accor Services a lancé, fin octobre 2005, le Beneficio Club, service en ligne dédié aux utilisateurs de Ticket Restaurant (1,1 million de porteurs quotidiens), déclinant des avantages sous forme de réductions, d'offres spéciales ou d'opportunités. L'offre est également proposée - à titre grâcieux - aux entreprises clientes des chèques cadeaux Compliments, émis et distribués par Accentiv', filiale dotations d'Accor Services. L'adhésion est gratuite et rapide. Elle requiert la saisie sur le site Beneficioclub.fr du code d'accès inscrit sur tous les titres Ticket Restaurant. Le principe du club repose sur la mise en ligne d'avantages négociés avec des enseignes partenaires et proposés aux internautes sous forme d'offres de réductions privilégiées. A ce jour, plus de 50 réductions sont accessibles aux membres, parmi les enseignes partenaires, dans neuf univers, dont l'hôtellerie, les séjours, les transports, les loisirs… Pour bénéficier de ces réductions, les membres doivent simplement imprimer leur coupon et le présenter lors du paiement en caisse dans l'enseigne concernée ou en cliquant sur le lien du partenaire. Outre sa palette de références, le Beneficio Club organisera, tous les deux mois, un jeu-concours avec remise d'un lot par tirage au sort. Ce Club a été conçu pour les entreprises de moins de 50 salariés, sans CE (soit 80 % des clients de Ticket Restaurant).

Muriel Jaouen

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande