Recherche

Un méga-club d'avantages négociés

Publié par le

En lançant Beneficio, Accor Services entend étoffer la palette de services proposée aux clients des chèques Compliments.

  • Imprimer


Accor Services a lancé, fin octobre 2005, le Beneficio Club, service en ligne dédié aux utilisateurs de Ticket Restaurant (1,1 million de porteurs quotidiens), déclinant des avantages sous forme de réductions, d'offres spéciales ou d'opportunités. L'offre est également proposée - à titre grâcieux - aux entreprises clientes des chèques cadeaux Compliments, émis et distribués par Accentiv', filiale dotations d'Accor Services. L'adhésion est gratuite et rapide. Elle requiert la saisie sur le site Beneficioclub.fr du code d'accès inscrit sur tous les titres Ticket Restaurant. Le principe du club repose sur la mise en ligne d'avantages négociés avec des enseignes partenaires et proposés aux internautes sous forme d'offres de réductions privilégiées. A ce jour, plus de 50 réductions sont accessibles aux membres, parmi les enseignes partenaires, dans neuf univers, dont l'hôtellerie, les séjours, les transports, les loisirs… Pour bénéficier de ces réductions, les membres doivent simplement imprimer leur coupon et le présenter lors du paiement en caisse dans l'enseigne concernée ou en cliquant sur le lien du partenaire. Outre sa palette de références, le Beneficio Club organisera, tous les deux mois, un jeu-concours avec remise d'un lot par tirage au sort. Ce Club a été conçu pour les entreprises de moins de 50 salariés, sans CE (soit 80 % des clients de Ticket Restaurant).

Muriel Jaouen

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]