Un méga-club d'avantages négociés

Publié par le

En lançant Beneficio, Accor Services entend étoffer la palette de services proposée aux clients des chèques Compliments.

  • Imprimer


Accor Services a lancé, fin octobre 2005, le Beneficio Club, service en ligne dédié aux utilisateurs de Ticket Restaurant (1,1 million de porteurs quotidiens), déclinant des avantages sous forme de réductions, d'offres spéciales ou d'opportunités. L'offre est également proposée - à titre grâcieux - aux entreprises clientes des chèques cadeaux Compliments, émis et distribués par Accentiv', filiale dotations d'Accor Services. L'adhésion est gratuite et rapide. Elle requiert la saisie sur le site Beneficioclub.fr du code d'accès inscrit sur tous les titres Ticket Restaurant. Le principe du club repose sur la mise en ligne d'avantages négociés avec des enseignes partenaires et proposés aux internautes sous forme d'offres de réductions privilégiées. A ce jour, plus de 50 réductions sont accessibles aux membres, parmi les enseignes partenaires, dans neuf univers, dont l'hôtellerie, les séjours, les transports, les loisirs… Pour bénéficier de ces réductions, les membres doivent simplement imprimer leur coupon et le présenter lors du paiement en caisse dans l'enseigne concernée ou en cliquant sur le lien du partenaire. Outre sa palette de références, le Beneficio Club organisera, tous les deux mois, un jeu-concours avec remise d'un lot par tirage au sort. Ce Club a été conçu pour les entreprises de moins de 50 salariés, sans CE (soit 80 % des clients de Ticket Restaurant).

Muriel Jaouen

Autres articles

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]