Recherche

Un méga-club d'avantages négociés

Publié par le

En lançant Beneficio, Accor Services entend étoffer la palette de services proposée aux clients des chèques Compliments.

  • Imprimer


Accor Services a lancé, fin octobre 2005, le Beneficio Club, service en ligne dédié aux utilisateurs de Ticket Restaurant (1,1 million de porteurs quotidiens), déclinant des avantages sous forme de réductions, d'offres spéciales ou d'opportunités. L'offre est également proposée - à titre grâcieux - aux entreprises clientes des chèques cadeaux Compliments, émis et distribués par Accentiv', filiale dotations d'Accor Services. L'adhésion est gratuite et rapide. Elle requiert la saisie sur le site Beneficioclub.fr du code d'accès inscrit sur tous les titres Ticket Restaurant. Le principe du club repose sur la mise en ligne d'avantages négociés avec des enseignes partenaires et proposés aux internautes sous forme d'offres de réductions privilégiées. A ce jour, plus de 50 réductions sont accessibles aux membres, parmi les enseignes partenaires, dans neuf univers, dont l'hôtellerie, les séjours, les transports, les loisirs… Pour bénéficier de ces réductions, les membres doivent simplement imprimer leur coupon et le présenter lors du paiement en caisse dans l'enseigne concernée ou en cliquant sur le lien du partenaire. Outre sa palette de références, le Beneficio Club organisera, tous les deux mois, un jeu-concours avec remise d'un lot par tirage au sort. Ce Club a été conçu pour les entreprises de moins de 50 salariés, sans CE (soit 80 % des clients de Ticket Restaurant).

Muriel Jaouen

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]