Recherche

Un média pour pénétrer l'entreprise

Publié par le


Secteur connaissant des résultats globalement positifs, la presse économique et financière offre une diversité de titres dont l'objectif commun est de toucher la cible des décideurs. Si la cible lecteur s'est un peu élargie, toucher les cadres sur leur lieu de travail reste la spécificité essentielle du média. C'est son atout privilégié par rapport aux autres médias moins présents dans l'entreprise. Un gage d'affinité avec de nombreux annonceurs, du secteur B to B en particulier, même si l'élargissement à la grande consommation est souhaité par beaucoup de titres. De plus, les supports ont généralement su s'adapter aux évolutions de l'économie et aux attentes d'un lectorat très demandeur d'informations en adoptant de nouvelles formules ou en déclinant les anciennes vers de nouveaux secteurs. (page 77)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]