Recherche

Un média de plus en plus nomade

Publié par le


Vingt ans après l'éclosion de la FM, il y a de nouveau du rififi sur les ondes. Evolution logique pour les uns, révolution pour d'autres, la radio amorce clairement un nouveau tournant dans sa manière de toucher son audience. La radio ne se contente plus d'être un média puissant porté par ses presque 40 millions d'auditeurs quotidiens. Pour élargir son audience et coller à l'évolution des modes de consommation médiatique des Français, elle joue, à son tour, la carte de l'extension de ses modes de diffusion. Après le poste de radio classique, la chaîne hi-fi..., la radio peut, par exemple, s'écouter aujourd'hui à partir d'un ordinateur ou d'un moniteur de télévision pour qui est abonné au câble ou au satellite. Présente par ce biais sur le petit écran, la radio reste d'une certaine manière dans son domaine de prédilection, à savoir l'audio. Son extension à l'image est, en revanche, une autre paire de manches.

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2 [Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]