Un marché lucratif

Publié par le

ENCE>000003 Marketing magazine 102 14 04 01/03/2006 Article Veille decryptage Un marché lucratif
  • Imprimer


Nombreux sont aujourd'hui les accros aux jeux vidéo. Avec plus de 600 millions de joueurs dans le monde (source : Idate), les jeux vidéo sont devenus plus qu'un simple divertissement avec 25 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2005. Et ce n'est là qu'un début puisque l'on estime à 770 millions le nombre de joueurs d'ici 2008, soit un chiffre d'affaires de plus de 41 milliards d'euros?! « Les jeux vidéo pèsent plus lourd que le cinéma », souligne François Bellanger de Transit City

Aurélie Charpentier

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.