Recherche

Un marché lucratif

Publié par le

ENCE>000003 Marketing magazine 102 14 04 01/03/2006 Article Veille decryptage Un marché lucratif
  • Imprimer


Nombreux sont aujourd'hui les accros aux jeux vidéo. Avec plus de 600 millions de joueurs dans le monde (source : Idate), les jeux vidéo sont devenus plus qu'un simple divertissement avec 25 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2005. Et ce n'est là qu'un début puisque l'on estime à 770 millions le nombre de joueurs d'ici 2008, soit un chiffre d'affaires de plus de 41 milliards d'euros?! « Les jeux vidéo pèsent plus lourd que le cinéma », souligne François Bellanger de Transit City

Aurélie Charpentier

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Le big data : gros coûts pour petits bénéfices ?

Le big data : gros coûts pour petits bénéfices ?

Le big data : gros coûts pour petits bénéfices ?

Tout le monde parle du big data, et les solutions logicielles envahissent le marché, Netezza d'IBM, Green Plum de EMC...marché lucratif pour [...]