Recherche
En ce moment En ce moment

Un marché lucratif

Publié par le

ENCE>000003 Marketing magazine 102 14 04 01/03/2006 Article Veille decryptage Un marché lucratif
  • Imprimer


Nombreux sont aujourd'hui les accros aux jeux vidéo. Avec plus de 600 millions de joueurs dans le monde (source : Idate), les jeux vidéo sont devenus plus qu'un simple divertissement avec 25 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2005. Et ce n'est là qu'un début puisque l'on estime à 770 millions le nombre de joueurs d'ici 2008, soit un chiffre d'affaires de plus de 41 milliards d'euros?! « Les jeux vidéo pèsent plus lourd que le cinéma », souligne François Bellanger de Transit City

Aurélie Charpentier

3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne

3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne

3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne 3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne

Comment communiquer sur une cause non lucrative Elements de reponse avec TBWAGroupe qui presente lors de la JAO 2017 cles pour reussir sa communication [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]