Recherche

Un logiciel pour gérer les annonces

Publié par le


Conçu pour être utilisé par de multiples utilisateurs, chacun ayant sa propre fonction prédéfinie dans le système, AdServer 4 de DoubleClick Inc, leader sur le marché des solutions publicitaires sur Internet, est un logiciel de gestion des annonces publicitaires. Il permet de multiplier les opportunités de gains pour les éditeurs web, grâce notamment à un nouveau système intelligent de gestion des stocks qui permet d'obtenir le ciblage le plus pointu, des schémas uniques de visites des sites et des profils croisés. Enfin, une interface utilisateur spécialement mise au point pour rationaliser les procédures de gestion depuis les réservations jusqu'au traitement des commandes, le transfert et la facturation. (1)

Pour en savoir plus


(1) AdServer 4. DoubleCLick TechSolutions. Tél. : 01 49 68 83 83. Fax : 01 49 68 84 21.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]