Recherche

Un logiciel pour gérer les annonces

Publié par le


Conçu pour être utilisé par de multiples utilisateurs, chacun ayant sa propre fonction prédéfinie dans le système, AdServer 4 de DoubleClick Inc, leader sur le marché des solutions publicitaires sur Internet, est un logiciel de gestion des annonces publicitaires. Il permet de multiplier les opportunités de gains pour les éditeurs web, grâce notamment à un nouveau système intelligent de gestion des stocks qui permet d'obtenir le ciblage le plus pointu, des schémas uniques de visites des sites et des profils croisés. Enfin, une interface utilisateur spécialement mise au point pour rationaliser les procédures de gestion depuis les réservations jusqu'au traitement des commandes, le transfert et la facturation. (1)

Pour en savoir plus


(1) AdServer 4. DoubleCLick TechSolutions. Tél. : 01 49 68 83 83. Fax : 01 49 68 84 21.

Olivier Brusset

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]