Recherche

Un logiciel pour couvrir l'ensemble du cycle

Publié par le


Nouvelle version du logiciel d'Astea, ServiceAlliance V 4.2 permet une gestion centralisée du Service Clients. Il est composé de modules permettant de couvrir l'ensemble du cycle : demandes clients, support help-desk, gestion des commandes de service et de ventes, propositions de prix, logistique, gestion de stock, planification des agents de maintenance, réparations, ventes et retours clients, ainsi que la gestion des contrats. Parmi ses nouvelles fonctionnalités, on notera la possibilité de créer des tarifs et de générer des factures en appliquant les règles en vigueur dans chaque pays. En outre, la gestion multidevises est supportée sur une seule base de données incluant taux fixes et variables de conversion à l'euro. Son prix : 21 kF par poste de travail jusqu'à 20 utilisateurs en mode WorkGroup ; 36 kF par poste en mode Entreprise avec remise sur volume. (1)

Pour en savoir plus


(1) Astea International. Tél. : 01 47 78 63 37. Fax : 01 47 78 63 39. Site web : www.astea.com.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]