Recherche

Un logiciel pour couvrir l'ensemble du cycle

Publié par le


Nouvelle version du logiciel d'Astea, ServiceAlliance V 4.2 permet une gestion centralisée du Service Clients. Il est composé de modules permettant de couvrir l'ensemble du cycle : demandes clients, support help-desk, gestion des commandes de service et de ventes, propositions de prix, logistique, gestion de stock, planification des agents de maintenance, réparations, ventes et retours clients, ainsi que la gestion des contrats. Parmi ses nouvelles fonctionnalités, on notera la possibilité de créer des tarifs et de générer des factures en appliquant les règles en vigueur dans chaque pays. En outre, la gestion multidevises est supportée sur une seule base de données incluant taux fixes et variables de conversion à l'euro. Son prix : 21 kF par poste de travail jusqu'à 20 utilisateurs en mode WorkGroup ; 36 kF par poste en mode Entreprise avec remise sur volume. (1)

Pour en savoir plus


(1) Astea International. Tél. : 01 47 78 63 37. Fax : 01 47 78 63 39. Site web : www.astea.com.

Olivier Brusset

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]