Recherche
Se connecter

Un logiciel pour couvrir l'ensemble du cycle

Publié par le


Nouvelle version du logiciel d'Astea, ServiceAlliance V 4.2 permet une gestion centralisée du Service Clients. Il est composé de modules permettant de couvrir l'ensemble du cycle : demandes clients, support help-desk, gestion des commandes de service et de ventes, propositions de prix, logistique, gestion de stock, planification des agents de maintenance, réparations, ventes et retours clients, ainsi que la gestion des contrats. Parmi ses nouvelles fonctionnalités, on notera la possibilité de créer des tarifs et de générer des factures en appliquant les règles en vigueur dans chaque pays. En outre, la gestion multidevises est supportée sur une seule base de données incluant taux fixes et variables de conversion à l'euro. Son prix : 21 kF par poste de travail jusqu'à 20 utilisateurs en mode WorkGroup ; 36 kF par poste en mode Entreprise avec remise sur volume. (1)

Pour en savoir plus


(1) Astea International. Tél. : 01 47 78 63 37. Fax : 01 47 78 63 39. Site web : www.astea.com.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]