Recherche

Un logiciel amélioré pour le marketing

Publié par le


L'éditeur Neolane a sorti une nouvelle version de sa suite logicielle dédiée au marketing relationnel multicanal. Cette version 2.0 de Neolane Marketing Server est composée d'un nouveau logiciel et de cinq nouveaux modules, ainsi que des "business pack métiers". Neolane Content Manager est un nouveau soft de gestion automatisée de contenu éditorial, qui repose sur la notion de modèles de documents. Le responsable (de la communication ou du marketing) définit les modèles de communication qu'il désire employer et les décline selon les supports (courrier, mail, Web, PDA, etc.) et les formats (texte, HTML, PDA, i-mode, etc.). Ce logiciel contient également un module de géomarketing, ainsi qu'un module d'édition de codes-barres pour les acteurs de la distribution. Les trois autres nouveaux modules concernent les envois de SMS, le télémarketing et l'importation multiliste, pour les campagnes marketing d'acquisition. Quant aux "business pack" métiers, ils visent les secteurs des newsletters (E-News), le marketing direct (Marketing), les événements (Events), les relations presse (Press) et les investisseurs et actionnaires (Investors). Les tarifs des packages Workgroup et Enterprise sont de 15 000 euros pour gérer 20 000 profils, et 45 000 euros pour 100 000 profils et plus. (1)

Pour en savoir plus


(1) Neolane Marketing Server. Neolane. Tél. : 01 41 98 35 35.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]