Recherche

Un logiciel amélioré pour le marketing

Publié par le


L'éditeur Neolane a sorti une nouvelle version de sa suite logicielle dédiée au marketing relationnel multicanal. Cette version 2.0 de Neolane Marketing Server est composée d'un nouveau logiciel et de cinq nouveaux modules, ainsi que des "business pack métiers". Neolane Content Manager est un nouveau soft de gestion automatisée de contenu éditorial, qui repose sur la notion de modèles de documents. Le responsable (de la communication ou du marketing) définit les modèles de communication qu'il désire employer et les décline selon les supports (courrier, mail, Web, PDA, etc.) et les formats (texte, HTML, PDA, i-mode, etc.). Ce logiciel contient également un module de géomarketing, ainsi qu'un module d'édition de codes-barres pour les acteurs de la distribution. Les trois autres nouveaux modules concernent les envois de SMS, le télémarketing et l'importation multiliste, pour les campagnes marketing d'acquisition. Quant aux "business pack" métiers, ils visent les secteurs des newsletters (E-News), le marketing direct (Marketing), les événements (Events), les relations presse (Press) et les investisseurs et actionnaires (Investors). Les tarifs des packages Workgroup et Enterprise sont de 15 000 euros pour gérer 20 000 profils, et 45 000 euros pour 100 000 profils et plus. (1)

Pour en savoir plus


(1) Neolane Marketing Server. Neolane. Tél. : 01 41 98 35 35.

Patrick Cappelli

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]