Recherche
En ce moment En ce moment

Un logiciel amélioré pour le marketing

Publié par le


L'éditeur Neolane a sorti une nouvelle version de sa suite logicielle dédiée au marketing relationnel multicanal. Cette version 2.0 de Neolane Marketing Server est composée d'un nouveau logiciel et de cinq nouveaux modules, ainsi que des "business pack métiers". Neolane Content Manager est un nouveau soft de gestion automatisée de contenu éditorial, qui repose sur la notion de modèles de documents. Le responsable (de la communication ou du marketing) définit les modèles de communication qu'il désire employer et les décline selon les supports (courrier, mail, Web, PDA, etc.) et les formats (texte, HTML, PDA, i-mode, etc.). Ce logiciel contient également un module de géomarketing, ainsi qu'un module d'édition de codes-barres pour les acteurs de la distribution. Les trois autres nouveaux modules concernent les envois de SMS, le télémarketing et l'importation multiliste, pour les campagnes marketing d'acquisition. Quant aux "business pack" métiers, ils visent les secteurs des newsletters (E-News), le marketing direct (Marketing), les événements (Events), les relations presse (Press) et les investisseurs et actionnaires (Investors). Les tarifs des packages Workgroup et Enterprise sont de 15 000 euros pour gérer 20 000 profils, et 45 000 euros pour 100 000 profils et plus. (1)

Pour en savoir plus


(1) Neolane Marketing Server. Neolane. Tél. : 01 41 98 35 35.

Patrick Cappelli

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]