Recherche

Un logiciel amélioré pour le marketing

Publié par le


L'éditeur Neolane a sorti une nouvelle version de sa suite logicielle dédiée au marketing relationnel multicanal. Cette version 2.0 de Neolane Marketing Server est composée d'un nouveau logiciel et de cinq nouveaux modules, ainsi que des "business pack métiers". Neolane Content Manager est un nouveau soft de gestion automatisée de contenu éditorial, qui repose sur la notion de modèles de documents. Le responsable (de la communication ou du marketing) définit les modèles de communication qu'il désire employer et les décline selon les supports (courrier, mail, Web, PDA, etc.) et les formats (texte, HTML, PDA, i-mode, etc.). Ce logiciel contient également un module de géomarketing, ainsi qu'un module d'édition de codes-barres pour les acteurs de la distribution. Les trois autres nouveaux modules concernent les envois de SMS, le télémarketing et l'importation multiliste, pour les campagnes marketing d'acquisition. Quant aux "business pack" métiers, ils visent les secteurs des newsletters (E-News), le marketing direct (Marketing), les événements (Events), les relations presse (Press) et les investisseurs et actionnaires (Investors). Les tarifs des packages Workgroup et Enterprise sont de 15 000 euros pour gérer 20 000 profils, et 45 000 euros pour 100 000 profils et plus. (1)

Pour en savoir plus


(1) Neolane Marketing Server. Neolane. Tél. : 01 41 98 35 35.

Patrick Cappelli

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]