Un logiciel amélioré pour le marketing

Publié par le


L'éditeur Neolane a sorti une nouvelle version de sa suite logicielle dédiée au marketing relationnel multicanal. Cette version 2.0 de Neolane Marketing Server est composée d'un nouveau logiciel et de cinq nouveaux modules, ainsi que des "business pack métiers". Neolane Content Manager est un nouveau soft de gestion automatisée de contenu éditorial, qui repose sur la notion de modèles de documents. Le responsable (de la communication ou du marketing) définit les modèles de communication qu'il désire employer et les décline selon les supports (courrier, mail, Web, PDA, etc.) et les formats (texte, HTML, PDA, i-mode, etc.). Ce logiciel contient également un module de géomarketing, ainsi qu'un module d'édition de codes-barres pour les acteurs de la distribution. Les trois autres nouveaux modules concernent les envois de SMS, le télémarketing et l'importation multiliste, pour les campagnes marketing d'acquisition. Quant aux "business pack" métiers, ils visent les secteurs des newsletters (E-News), le marketing direct (Marketing), les événements (Events), les relations presse (Press) et les investisseurs et actionnaires (Investors). Les tarifs des packages Workgroup et Enterprise sont de 15 000 euros pour gérer 20 000 profils, et 45 000 euros pour 100 000 profils et plus. (1)

Pour en savoir plus


(1) Neolane Marketing Server. Neolane. Tél. : 01 41 98 35 35.

Patrick Cappelli

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]