Un filaire mini, mini

Publié par le


Le "Petit", proposé par Doro Matra, est un téléphone filaire dont la taille minimale, 6,2 x 5 x 2,4 cm, devrait satisfaire ceux pour qui la place pose problème. En effet, ce petit téléphone permet de laisser les mains libres sans avoir à brancher un ampli ou à se tordre le coup pour coincer le combiné sur l'épaule, la conversation se faisant grâce à un kit oreillette. Le "Petit", qui ne coûte que 129 francs, trouve sa place partout, notamment à côté d'un ordinateur.

Pour en savoir plus


Le "Petit". Doro Matra. Tél. : 0130 07 17 00. Fax : 01 30 07 17 10.

Olivier Brusset

Autres articles

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Festival Films & Companies
Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Par

Dedie aux contenus entreprise ce rendez vous de la communication corporate et institutionnelle videos mini sites forums bulletins information [...]

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix
[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

Par

Composante primordiale de offre marketing globale une entreprise la politique de prix doit faire objet une attention toute particuliere Ce mini [...]

[Test] Cibler le marché et positionner son offre
[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Par

Une fois analysees les etudes qualitatives peuvent etre exploitees pour comprendre finement son marche et ainsi positionner au mieux son offre [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans
Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Par

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]