Recherche

Un e-CRM complet pour les grands comptes

Publié par le


Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence, et Marketic, éditeur de logiciels d'automatisation de campagnes marketing, ont conclu une alliance pour délivrer aux grandes entreprises une solution complète de e-CRM. Elle se compose de l'offre SetAnalyzer de Business Objects (segmentation, scoring et échantillonnage), reliée à la suite Marketic Automation Suite (interrogation, reporting et analyse sur Internet). Objectif de cette offre conjointe : aider les entreprises à définir rapidement les segments de clientèle, lancer des campagnes one-to-one, les gérer dans un environnement multicanal on et off line et en suivre les résultats en temps réel. Marketic Automation Suite est disponible à partir de 10 000 euros pour cinq postes. (3)

Pour en savoir plus


(3) Marketic Automation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00

Patrick Cappelli

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]