Recherche

Un e-CRM complet pour les grands comptes

Publié par le


Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence, et Marketic, éditeur de logiciels d'automatisation de campagnes marketing, ont conclu une alliance pour délivrer aux grandes entreprises une solution complète de e-CRM. Elle se compose de l'offre SetAnalyzer de Business Objects (segmentation, scoring et échantillonnage), reliée à la suite Marketic Automation Suite (interrogation, reporting et analyse sur Internet). Objectif de cette offre conjointe : aider les entreprises à définir rapidement les segments de clientèle, lancer des campagnes one-to-one, les gérer dans un environnement multicanal on et off line et en suivre les résultats en temps réel. Marketic Automation Suite est disponible à partir de 10 000 euros pour cinq postes. (3)

Pour en savoir plus


(3) Marketic Automation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]