Recherche
Se connecter

Un e-CRM complet pour les grands comptes

Publié par le


Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence, et Marketic, éditeur de logiciels d'automatisation de campagnes marketing, ont conclu une alliance pour délivrer aux grandes entreprises une solution complète de e-CRM. Elle se compose de l'offre SetAnalyzer de Business Objects (segmentation, scoring et échantillonnage), reliée à la suite Marketic Automation Suite (interrogation, reporting et analyse sur Internet). Objectif de cette offre conjointe : aider les entreprises à définir rapidement les segments de clientèle, lancer des campagnes one-to-one, les gérer dans un environnement multicanal on et off line et en suivre les résultats en temps réel. Marketic Automation Suite est disponible à partir de 10 000 euros pour cinq postes. (3)

Pour en savoir plus


(3) Marketic Automation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]