En ce moment En ce moment

Un e-CRM complet pour les grands comptes

Publié par le


Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence, et Marketic, éditeur de logiciels d'automatisation de campagnes marketing, ont conclu une alliance pour délivrer aux grandes entreprises une solution complète de e-CRM. Elle se compose de l'offre SetAnalyzer de Business Objects (segmentation, scoring et échantillonnage), reliée à la suite Marketic Automation Suite (interrogation, reporting et analyse sur Internet). Objectif de cette offre conjointe : aider les entreprises à définir rapidement les segments de clientèle, lancer des campagnes one-to-one, les gérer dans un environnement multicanal on et off line et en suivre les résultats en temps réel. Marketic Automation Suite est disponible à partir de 10 000 euros pour cinq postes. (3)

Pour en savoir plus


(3) Marketic Automation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]