Recherche

Un disque dur qui casse des briques

Publié par le


Et pas mal de briques même puisque l'on peut y stocker jusqu'à 500 Go d'informations. La forme du Brick, créé par Ora-Ito pour LaCie, devrait vous rappeler quelque chose… Au-delà de son aspect ludique (le Brick existe en rouge, bleu ou blanc), nous avons bien aimé le principe de pouvoir les empiler pour augmenter leur capacité. Chaque couleur correspond à un niveau de capacité différent (brique blanche = 160 Go ; bleu = 300 Go ; rouge = 500 Go). Une manière de retomber en enfance, avec un paquet de Go de stockage en prime. A quand des poupées russes empilables ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.