Recherche

Un dessert à secouer

Publié par le


En Espagne, Nabisco a lancé Ritmuss, un dessert spécialement conçu pour les enfants ayant le rythme dans la peau. Le dessert se compose de deux compartiments contenant d'une part une préparation à la vanille et de l'autre une crème au lait. L'utilisateur doit réunir les deux compartiments et secouer ces "maracas" pendant cinq minutes. Une fois vide, ils se transforment en blocs de construction.

Véronique Yvenault

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]