Recherche

Un cube pour stocker les images

Publié par le


CD, DVD, Zip, Mac, photos de différents formats : difficile de s'y retrouver dans la jungle des données multimédias. Pour permettre aux sociétés de s'affranchir des différents standards et stocker tous les types de données, la société Turquoise Technology commercialise le ContentCube. Cet appareil de forme cubique permet de stocker, gérer et transformer les contenus multimédias, quelle que soit leur origine. Il est équipé d'un moteur de recherche qui permet de retrouver ses documents par mots-clés. L'interface utilisateur permet aux postes PC, Mac et Unix de se connecter au ContentCube via un accès Intranet. Côté stockage, le cube de Turquoise utilise plusieurs supports : 6 disques RAID 5 (jusqu'à 365 Go), un disque dur amovible (jusqu'à 181 Go), un CD-read/write (jusqu'à 700 Mo) et un DVD-RAM (jusqu'à 9,4 Go). La plupart des formats audio et vidéo sont susceptibles d'êtres codés et décodés par le ContentCube. Sa cible : les services marketing des entreprises, les agences de publicité et de design. Le premier modèle de la gamme (capacité 500 Go) est vendu 47 500 euros (311 580 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) Turquoise Technology. Tél. : 01 46 14 82 99. www.info@contentcube.com

Patrick Cappelli

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]