Recherche
En ce moment En ce moment

Un coup de barre ? Et hop cela part tout en zen

Publié par le


Le stress du quotidien booste les ventes des infusions bien-être et santé. Devant ce constat, Mamie Nova lance en France une tisane lactée sous la marque Bonne Nuit. Une marque qui avait déjà exploité le bien-être il y a quelques années - souvenez-vous - mais avec des produits bizarrement positionnés (design pack enfantin et contenu plutôt adulte). Présenté sous la forme de bouteille dosette, le produit se décline désormais en cinq variétés, dont l'incontournable verveine. De son côté, Danone teste en ce moment même en Belgique la petite sœur d'Actimel. Vous vous souvenez de cette boisson lactée fermentée du petit-déjeuner qui vous aide à renforcer votre organisme. Et bien Danone suit exactement le même procédé (produit pensé, fabriqué et testé en Belgique) pour vous offrir Zen, le premier yaourt à boire du soir, avant de se coucher ou en cocktail de soirée. Cette nouvelle boisson lactée est censée apporter sérénité et détente en associant quatre ferments lactés et une haute teneur en magnésium qui contribue au bon fonctionnement musculaire. Le paradoxe est d'avoir mis une boisson zen dans ce qui ressemble plutôt à une grenade, même si la forme de la bouteille et la couleur orangée de l'étiquette évoquent la douceur et le coucher du soleil.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.