Recherche

Un coup de barre ? Et hop cela part tout en zen

Publié par le


Le stress du quotidien booste les ventes des infusions bien-être et santé. Devant ce constat, Mamie Nova lance en France une tisane lactée sous la marque Bonne Nuit. Une marque qui avait déjà exploité le bien-être il y a quelques années - souvenez-vous - mais avec des produits bizarrement positionnés (design pack enfantin et contenu plutôt adulte). Présenté sous la forme de bouteille dosette, le produit se décline désormais en cinq variétés, dont l'incontournable verveine. De son côté, Danone teste en ce moment même en Belgique la petite sœur d'Actimel. Vous vous souvenez de cette boisson lactée fermentée du petit-déjeuner qui vous aide à renforcer votre organisme. Et bien Danone suit exactement le même procédé (produit pensé, fabriqué et testé en Belgique) pour vous offrir Zen, le premier yaourt à boire du soir, avant de se coucher ou en cocktail de soirée. Cette nouvelle boisson lactée est censée apporter sérénité et détente en associant quatre ferments lactés et une haute teneur en magnésium qui contribue au bon fonctionnement musculaire. Le paradoxe est d'avoir mis une boisson zen dans ce qui ressemble plutôt à une grenade, même si la forme de la bouteille et la couleur orangée de l'étiquette évoquent la douceur et le coucher du soleil.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]