Recherche

Un composant CRM dans la gestion commerciale

Publié par le


L'éditeur Prologue Technologies, spécialiste des architectures de gestion pour les PME, a mis au point un module CRM pour sa gamme Oxygene ++. Ce logiciel permet d'optimiser la gestion des forces de vente et du marketing, en consolidant les informations reçues par les différents canaux de contact clients utilisés. L'étape suivante consiste à organiser et automatiser les actions réalisées par les équipes commerciales ou le service marketing de la société. Un tableau de bord donne accès à une base de données comprenant des informations comme le profiling des clients et prospects, l'historique des ventes et des actions marketing, etc. Le module CRM met aussi à la disposition des commerciaux des outils bureautiques, tels que l'intégration automatique avec Office 2 000 ou XP de Microsoft, la création et l'envoi via le Net de documents PDF et l'édition de devis sous Microsoft Word. Le composant CRM Oxygene ++ est commercialisé au prix de 800 euros (version monoposte), 160 euros par poste supplémentaire dans la version réseau. (1)

Pour en savoir plus


(1) Oxygene ++. Prologue Technologies. Tél. : 01 69 29 39 39.

Patrick Cappelli

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.