Recherche

Un composant CRM dans la gestion commerciale

Publié par le


L'éditeur Prologue Technologies, spécialiste des architectures de gestion pour les PME, a mis au point un module CRM pour sa gamme Oxygene ++. Ce logiciel permet d'optimiser la gestion des forces de vente et du marketing, en consolidant les informations reçues par les différents canaux de contact clients utilisés. L'étape suivante consiste à organiser et automatiser les actions réalisées par les équipes commerciales ou le service marketing de la société. Un tableau de bord donne accès à une base de données comprenant des informations comme le profiling des clients et prospects, l'historique des ventes et des actions marketing, etc. Le module CRM met aussi à la disposition des commerciaux des outils bureautiques, tels que l'intégration automatique avec Office 2 000 ou XP de Microsoft, la création et l'envoi via le Net de documents PDF et l'édition de devis sous Microsoft Word. Le composant CRM Oxygene ++ est commercialisé au prix de 800 euros (version monoposte), 160 euros par poste supplémentaire dans la version réseau. (1)

Pour en savoir plus


(1) Oxygene ++. Prologue Technologies. Tél. : 01 69 29 39 39.

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]