Recherche

Un broyeur pour détruire les documents papier et numérique

Publié par le


Dans toutes les entreprises, on peut avoir besoin, pour des raisons de confidentialité, ou toute autre raison, de détruire des documents, qu'ils soient sur papier ou support numérique (CD). La société Fellowes propose son PS70-2CD qui permet de détruire les feuilles mais aussi les CD sur lesquels sont gravées des informations sensibles. Cet appareil peut détruire quinze feuilles à la fois et possède une corbeille pouvant contenir 28 litres de déchets. Un système de coupe nommé Powershred permet de détruire agrafes, trombones, cartes de crédit et CD. L'outil de coupe incorporé bénéficie d'une garantie de sept ans. Le PS70-2CD est vendu 299 €. (1)

Pour en savoir plus


(1) PS70-2CD. Fellowes France. Tél. : 01 30 06 86 80.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.