Recherche

Un atout pour ses événements

Publié par le

Ce livre est fondé sur une méthode simple de conduite de projet, d'analyse et d'organisation. Il est agrémenté de documents immédiatement opérationnels. L'ouvrage est dédié aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers qui veulent mettre en place des événements et se veut une véritable boîte à outils pour mettre toutes les chances de son côté afin que les événements soient une réussite.

Réussir ses projets événementiels, par Damien Masset. Editions Gereso,122 pages, 21,85 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]