Recherche

Un atout pour ses événements

Publié par le

Ce livre est fondé sur une méthode simple de conduite de projet, d'analyse et d'organisation. Il est agrémenté de documents immédiatement opérationnels. L'ouvrage est dédié aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers qui veulent mettre en place des événements et se veut une véritable boîte à outils pour mettre toutes les chances de son côté afin que les événements soient une réussite.

Réussir ses projets événementiels, par Damien Masset. Editions Gereso,122 pages, 21,85 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]